Love and Hunting University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Hunting University

A l'université des amours se forment, mais des guerres éclatent, et quand on ajoute le surnaturel a tout cela, on a une université dont personne n'a jamais entendu parler!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sur la tombe d'une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 1292
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32

sur la tombe d'une amie Empty
MessageSujet: sur la tombe d'une amie   sur la tombe d'une amie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:35

Dean se dirigea sur la tombe d'une amie qui lui était très chère. Il ne savait pas où elle était enterré. Mais lors d'une chasse, il vit sur une tombe le nom de son amie et décida de venir plus tard pour lui parler.
- Voilà, je t'ai enfin retrouvé. Tiens tes fleurs préférés, des roses blanches. Tu sais, personne n'a voulu me dire où tu étais entérré et ils ne voulaient pas non plus que je vienne à ton enterrement. Mais te voilà enfin, dit-il en pleurant.
Une larme roula sur sa joue et la fit partir avec sa main. Puis il s'agenouilla.

- Tu sais, je t'ai tellement aimé, et je pensais jamais aimé quelqu'un d'autre que toi, mais depuis que j'ai rencontré Jo, c'est... je sais pas, je sais pas ce qui m'arrive.

Il resta là, à pleurer sur sa tombe et toutes ses larmes tombèrent sur les roses blanches qu'il avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
 
sur la tombe d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la tombe de Deryck....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Hunting University :: La ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser